top of page
20180910_092943.jpg

        Depuis l'enfance j'ai ressentis des difficultés pour me sentir à ma place, autant dans ma famille que sur cette terre, sans pouvoir mettre de mots dessus. Je pense que cela m'a mise dans une "sorte de dépression d'enfant".

Issue d'une famille ouverte et spirituelle, jeune adulte j'ai ressenti le besoin de me faire aider, je me suis tournée vers les médecines douces et les pratiques alternatives. 

Maman de 4 enfants,  2 filles et  2 garçons jumeaux sont venus égailler ma vie mais aussi chambouler mes repères. Cela n'a pas été facile tous les jours,  comme ils étaient très rapprochés, les journées étaient longues et éprouvantes.  A grandir ils m'ont fait tourner bourrique à certains moments. J'ai ressenti le besoin d'apprendre mon fonctionnement et j'ai cherché de l'aide à l'extérieur (méthode ESPERE de Jacques Salomé) et ainsi essayé une autre façon de faire.

Par la suite, je me suis faite initier à l'énergétique (Reiki), ce qui m'a permis de commencer un travail sur moi et m'a fait beaucoup du bien. Cependant ce n'était pas suffisant, il restait beaucoup de choses à prendre en compte pour aller mieux. Mes blessures étaient toujours agissantes et les masques mis en place pour ne pas souffrir restaient actifs.

Ma vie fut chamboulée à 40 ans, j'ai dû changer de métier. Là, j'ai écouté mon intuition, mes besoins, et me suis lancée dans la formation de kinésiologue pendant 3 ans.  Ce parcours m'a ouvert les yeux sur l'importance de l'écoute de soi, et le travail intérieur sur moi à continuer.

Au fil des années, j'ai fait de très belles rencontres, des lectures enrichissantes, ont jalonnées mon chemin, et m'ont appris l'importance des relations familliales, la complexité de nos fonctionnements et les richesses de l'être humain. Si nous choisissons d'écouter à l'intérieur de soi, nous trouvons la voie de l'auto-guérison.

Aujourd'hui je vous accompagne avec qui je suis, mon parcours de vie, mon énergie, mes ressentis.

bottom of page