top of page
20180910_092943.jpg

Lien :

          Issue d'une famille ouverte et spirituelle, jeune adulte lorsque j'ai ressenti le besoin de me faire aider, je me suis tournée vers les médecines douces et les pratiques alternatives.

​​Depuis l'"enfance je ressentais des difficultés à me sentir à ma place, autant dans ma famille que sur cette terre, sans pouvoir mettre de mots dessus. Cela m'a mise dans une "sorte de dépression".

Par la suite, je me suis faite initier à l'énergétique (Reiki), ce qui m'a permis de commencer un travail sur moi et m'a fait beaucoup du bien. Cependant ce n'était pas suffisant, il restait beaucoup de choses à prendre en compte pour aller mieux. Mes blessures étaient toujours agissantes et les masques mis en place pour ne pas souffrir restaient actifs.

Ma vie fut chamboulée à 40 ans, j'ai dû changer de métier. Là, j'ai écouté mon intuition, mes besoins, et me suis lancée dans la formation de kinésiologue pendant 3 ans.  Ce parcours m'a ouvert les yeux sur l'importance de l'écoute de soi, et le travail intérieur sur moi à continuer.

Au fil des années, des belles rencontres, des lectures enrichissantes, ont jalonnées mon chemin, et m'ont appris l'importance des relations familliales, la complexité de nos fonctionnements et les richesses de l'être humain. Si nous choisissons d'écouter à l'intérieur de soi, nous trouvons la voie de l'auto-guérison.

Aujourd'hui je vous accompagne avec qui je suis, mon parcours de vie, mon énergie, mes ressentis.

bottom of page